2016 - Tableaux

Deux instruments, à la fois si proches et si différents, dans une suite de pièces. Un parcours semé d'embûches, de surprises, de questions… 

Enregistrement en mars 2017 par Cyprien Katsaris (Piano) et Isabelle Courret (Harpe). Album produit par Piano 21.

2016 - Für Khadija

Cette partition est comme la description d’un moment figé ; une évocation au postromantisme. Un instant contemplatif.

2015 - Consilium

Le quatuor à cordes Consilium est un hommage aux aspérités des instruments.  C’est comme une évolution continue, ou un instant qu’on s’efforcerait d’étendre… Il est en trois mouvements, trois impulsions ; seul l’auditeur peut déceler leurs intentions.

Itu

Goo

Dee

Ama

Spotify link

2015 - Remission

Une pièce très épurée donnant une grande place au silence ; ce silence angoissant, un peu comme un vide qu’on voudrait combler, cette sensation d’isolement face à la musique qui permet de se retrouver ou de s’échapper.

 

Itu

Goo

Dee

Ama

Spotify link

2015 - Train

La flûte en sol, clarinette, saxophone, basson, cor et marimba s’entremêlent avec des séquences enregistrées sur les quais de London Bridge Station. Les instruments échantillonnés et les fragments sonores se répondent.

 

Itu

Goo

Dee

Ama

Spotify link

2015 - Contemplations

Pièce pour harpe et piano

Enregistrement prévu pour 2016

2013 - Aksak Danco

2012 - Impreso

Représentée lors du Congrès Internationnal d’Esperanto de SAT-Amikaro le 8 avril 2012 à Chateauroux.

Cette pièce de style modale fût créée par Lino Markovo au piano et Laurence Confesson à la harpe lors du congrès.

 

2012 - La liberté

2011 - Évasion

C'est à l'origine une pièce pour un concours de composition organisé par le conservatoire de Boulogne Billancourt. Cette pièce pour trio d'anches a été présentée deux fois à Montigny, l'une en création à la salle Jacques Brel et l'autre lors d'une audition dans l'école de musique de Montigny.

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×